Consumaj fait la une du magazine Québec Entreprise

Consumaj synonyme d’une approche de développement durable, performante et innovante.

Fondée en 1991 tout d’abord au service du secteur agricole, l’entreprise a su évoluer au fil des ans et des besoins. D’autres spécialités se sont ajoutées élargissant ainsi le champ d’expertise. Tels que les divisions des domaines civil, environnemental, de l’olfactométrie, et du bâtiment (agricole, industriel, commercial et industriel).

Denis Choinière, employé de la firme depuis 1995, a assuré avec brio la relève en faisant l’acquisition en 2016 de l’entreprise des mains de Jean-Denis Major, fondateur de Consumaj. Une transition qui fut couronnée de succès et qui, sans contredit,  poursuit l’objectif de se démarquer par son expertise et la compétence de sa talentueuse équipe pluridisciplinaire. Jean-Denis Major toujours aussi soucieux de la qualité du service est maintenant responsable du  développement des affaires.

Consumaj au cœur de vos projets.

Nous vous invitons à lire cet article en cliquant sur le lien: http://www.quebecentreprise.com/sites/default/files/magazines/vol-51b/mobile.html#../vol-51/pages/large/page-040.jpeg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *